BIENVENUE

DANS

MON

UNIVERS

INTRODUCTION


Bien qu’inspirée de faits historiques, cette histoire est une fiction.

L’histoire de Mike Coulter, dit Action-Man, se passe au début du XXIème siècle après Jésus Christ dans un monde où la technologie fait rage. C'est la course à la technologie. Ordinateur, GPS, objets connectés, …

Qui sera le plus puissant, le plus rapide, le plus connecté ?


Mike est un enfant de six ans sans histoire jusqu'à ce jour où de 1988…

Le monde dans lequel vit Mike est depuis peu le théâtre d'une guerre ancestrale remis au goût du jour. En effet, les Templiers sont en guerre. Mais contre qui et pourquoi ? Toujours est-il que cette situation produit disparitions, meurtres, complots, trahisons, …

Il est écrit qu’Action-Man va changer le cours de l’histoire. C’est le théier qui l’a dit… Mais qui est Action-Man ?


D'après une légende urbaine, les dirigeants de la MAIN (nom de l'Ordre du Temple, renommé ainsi après la dissolution ordonnée par Philippe le Bel), pour une raison obscure, auraient décidé de mettre au grand jour cette guerre qui fait rage depuis près de 700 ans afin d’éliminer de la Terre leurs ennemies. Mais ceci n'est qu'une légende…

Sans le savoir, en 2008, un agent du FBI va changer le cours de l’histoire…

Il fait lors d’une mission de routine une découverte. Par hasard, il a trouvé la prison du CENTRE dans laquelle était détenu Action-Man. D’ailleurs, ce qui est bizarre c’est que, d’après cet agent fédéral américain, il n’y avait, dans cette geôle, qu’un seul prisonnier. Il a donc pris le risque de l’aider. C’est ainsi qu’Action-Man s’est échappé de l'île où il a passé près de vingt années de sa vie sans voir le Soleil.

Mais la question n’est pas là… La vraie question est pourquoi a-t-il été emprisonné et que s’est-il passé durant les vingt années de sa captivité ? Et que va-t-il se passer maintenant qu’il est libre ?

  

Voici pour patienter l'introduction....